mercredi 1 octobre 2014

Natacha Harry nous présente la nouvelle campagne choc de la SPA

On le sait, quoi de plus parlant que de nous impliquer dans une situation critique ? La nouvelle ère que Natacha Harry a choisi de lancer via cette campagne d’affichage et vidéo, véhiculent une image plus engageante pour la SPA et fonctionne plutôt bien. On attend de voir la suite ! Natacha Harry a choisi de parler franchement de l’actualité sociale de la France, en brisant les codes habituels de la SPA, et en associant l’idée du « Mariage pour tous » et de l’adoption, avec « A la SPA, tout le monde peut adopter ». Pour notamment promouvoir les journées Portes Ouvertes de la SPA les 4 et 5 octobre 2014 dans tous les refuges de France, une campagne touchante d’affiches racontant plusieurs histoires est mise en avant.














Dans ce cadre, la présidente de la SPA a fait appel à un graphiste, qui s’est mobilisé avec ses amis, et tous leurs animaux, tous bénévoles, pour réaliser ensemble une campagne plus crédible que nature, et ça, c’est bien !














Un spot vidéo, nous plongeant directement dans la détresse des animaux abandonnés, en inversant les rôles a été également mis en avant. On suit un homme Abandonné depuis le bord de la route jusqu’au refuge, l’air perdu, bouleversé, d’une tristesse absolue à travers les yeux perplexe d’un chien. Ainsi, nous voir du mauvais côté de la barrière nous oblige à matérialiser la détresse que les animaux ressentent en étant abandonnés.



Pour résumer, point de complication pour adopter, tant qu’il n’y a pas d’hésitation, on vous invite tous à visiter les refuges, et à trouver votre compagnon préféré. C’est le bonheur à portée de main en quelques sortes, foncez donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire